Author |
Message |
king76
New Forum Member

|
bonjour,
Excuse me, i don't speak english very well 
Je viens de souscrire à Vonage, depuis 48h à présent, tout fonctionnait à merveille, mais la j'essaye de joindre ma ligne avec un autre telephone et ca ne fonctionne pas, on semble me dire que la ligne n'est pas accessible.
J'ai les deux telephones 5.4 ghz Vtech et une connexion videotron haute vitesse, je suis à Québec.
Je viens juste de debrancher le boitier Vtech et ca semble fonctionner à présent, mais est ce que cela arrive souvent ?
Je passe également par un routeur Netgear, y'a t'il quelque chose de particulier à faire sur le routeur pour laisser entrer le flux "voip" ?
Merci |
|
|
|
 |
PhotoJim
Vonage Forum Master

|
Quand tu as essayé à rejoindre ta ligne Vonage avec ton autre ligne, comment est-ce que tu as composé le numéro? Est-ce que c'est possible que tu as reçu un numéro qui ne soit pas libre à téléphoner ou tu habites?
Il y a deux choses à essayer...
1. Compose le numéro complêtement, avec la code de région... i.e. pas 555-1212 mais 514-555-1212 (utilise la propre code ) 2. Compose-le avec un 1 comme un appel interurbain, i.e. 1-514-555-1212
Si #1 marche, c'est un problème avec les routes entres les porteurs... si #1 ne marche pas mais #2 marche, tu as reçu un numéro qui réquit un appel interurbain... si ni l'un ni l'autre marche, Vonage a fait tort et il faudra leur téléphoner. |
|
|
|
 |
king76
New Forum Member

|
Allo,
Tout fonctionnait la veille et ca marche à présent depuis hier.. je croise les doigts. Je pense pas que ca vienne du numéro de téléphone en lui même, mais je voulais savoir si ca arrivait souvent, et s'il fallait alors le débrancher dans ce cas la..
Merci |
|
|
|
 |
PhotoJim
Vonage Forum Master

|
De rien. S'il marche, tout est bon.  |
|
|
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum |
All times are GMT - 5 Hours | |