Sign up
Vonage Forum Menu
The Vonage Forums
Vonage VoIP Forum
Vonage Forum Archive
Vonage Canada
Vonage UK
Vonage Stock
Fax, Tivo & Alarms
Hard Wiring
Number Transfer
V-Phone & SoftPhone
VoIP Feature Request
Vonage TV Ads
International Rates
Forum Suggestions
Report a Bug
The Cafeteria
Forums Archive
All Vonage News
Vonage In The News
Press Releases
Forum Digest
News Archives
Vonage Sign Up Info
Vonage Features
Vonage Area Codes
Vonage FAQ
Vonage Reviews
VoIP Speed Test
Vonage Toolbar
Network Setup
Wiring & Installation
Vonage 911
Business Account
VoIP Acronyms
VoIP Advertising
Wi-Fi Phone
Contact Support
Member Registration
Member Login
Member List
Your Account
Private Message
Forum Faqs
Recommend Us
Website Feedback
Forum Syndication
Forum Newsletter
Search Using Google
Search Forums
Search News
Forum Speed Dial
Vonage Forum
Forum Community
The Vonage Forums
Vonage VoIP Forum
Forum Archive
Vonage Canada
Vonage UK
Vonage Stock
Fax, Tivo & Alarms
Hard Wiring
Number Transfer
V-Phone & SoftPhone
Feature Request
Vonage On TV
International Rates
Forum Suggestions
Report A Bug
The Cafeteria
All Archives
Vonage News
All Vonage News
In The News
Press Releases
Forum Digest
News Archive
Vonage Information
Sign Up Info
Vonage Features
Area Codes
Vonage FAQ
Vonage Reviews
VoIP Speed Test
Vonage Toolbar
Network Setup
Wiring & Installation
Vonage 911
Business Account
VoIP Acronyms
VoIP Advertising
Wi-Fi Phone
Contact Support
Member Services
Registration
Member Login
Member List
Your Account
Private Messages
Forum Faq's
Recommend Us
Website Feedback
RSS Syndication
Forum Newsletter
Search
Search Using Google
Search Forums
Search News
Vonage Forums
abonnement à vonage en francais
Vonage® VoIP Forum - Vonage News, Reviews And Discussion
»
Vonage Canada
Author
New Forum Member
Posted:
Fri Jul 29, 2005 10:55 am
Post subject: abonnement à vonage en francais
j'aimerais m'abonner à
Vonage
, j'ai acheter la trousse vendu chez bureau en gros aucun employer ne connaissait ca maintenant impossible de m'abonner en francais , ca fait deux fois que j'appelle jamais personne ne parle en francais. suis-je le seul à qui ca arrive. ca fait deux fois que j'écris un e-mail sur le site de
Vonage
et les deux quelqu'un m'a rappeler dans les 4 heures suivant pour me donner de l'information maintenant que je désire m'abonner personne ne me rapelle depuis deux semaines.
ahamel
Vonage Forum Senior
Posted:
Sat Aug 20, 2005 9:00 am
Post subject:
C'est ainsi.
Vonage
vend en français mais ne donne le service qu'en anglais. Ça ressemble à de la fausse représentation. Et que personne ne vienne me dire que ça s'en vient. Ça fait longtemps que "ça s'en vient", mais ça n'arrive pas.
Il est possible sur le site
http://www.vonage.ca
d'obtenir les instructions d'installation en français (en cliquant sur le minuscule "français" en haut à gauche). Mais pour s'abonner au service, il n'y a que l'anglais disponible.
Pour ce qui est du courriel avec
Vonage
, c'est une véritable absurdité. Les réponses, même à des problèmes techniques urgents, n'arrivent quelques fois que 4 à 6 semaines plus tard. Superbe!
Tant qu'à vous abonner en anglais, utilisez donc le coupon qui apparaît en haut à droit de cette page. Vous ferez l'économie d'un mois de service.
Enfin, il vous reste la possibilté de vous abonner à la téléphonie IP de Videotron si vous êtes à Québec, sur la Rive-Sud de Montréal, à Laval, dans l'Ouest de l'Île de Montréal et bientôt ailleurs sur l'Île. Dans d'autres régions du Québec, Cogeco a commencé à offrir le service "en français s'il vous plaît" tout comme Videotron.
Bonne chance.
RiZEd
Moderator
Posted:
Sat Aug 20, 2005 10:56 pm
Post subject: Alternative a VOnage Canada
Les services
Voip
de Vidéotron et Cogeco sont plus dispendieux, il offrent moins d'options, l'installation est plus compliquer (Visite d'un tech entre 8am et 18 pm :p) et il est impossible de voyager avec son adapteur
Voip
. La qualité audio est semblable.
Faite votre choix!
RiZEd
Last edited by RiZEd on Fri Jul 25, 2008 11:52 pm; edited 1 time in total
PhotoJim
Vonage Forum Master
Posted:
Thu Aug 25, 2005 5:34 pm
Post subject:
Bien que je ne l'ai pas fait en français, c'est entierment possible d'abonner à
Vonage
sur la site web sans devoir parler à une personne vraie. Je suis d'accord que ce n'est pas parfait, mais si
Vonage
décidait de ne servir pas le Québec, ça ne serait pas une bonne chose. Choisissez l'option mieux pour vous. La service fonctionnera n'importe quelle langue que vous parlez.
Jim
Sysadmin
New Forum Member
Posted:
Thu Sep 01, 2005 9:00 pm
Post subject: Le fournisseur de solution VOIP au Canada !
Nous avons fait des études de cas, des tests, des vérifications de qualité de services et de satisfaction client. Une firme c’est de loin démarquée de toutes les autres par sa capacité d’offrir le service, le support et l’humanité qu’une nouvelle technologie comme la voix sur IP demande.
[ LES ADMIN ÉDITENT - LISEZ SVP LES RÈGLES DE FORUM ]; Sans aucun doute une firme dédier client. Capable de prendre le temps et les mots pour répondre aux questions sans oublié la capacité de livré la marchandise à moindre coût que les Bell, Telus ou même Vidéotron.
L’offre de [ LES ADMIN ÉDITENT - LISEZ SVP LES RÈGLES DE FORUM ] est complète et tous les services sont inclus… Pas d’extra ou de surprise.
Je recommande donc les services de [ LES ADMIN ÉDITENT - LISEZ SVP LES RÈGLES DE FORUM ] à toutes personnes ou entreprises désireuses de faire de bonnes affaires et de prendre le chemin de la voix sur IP. Une visite sur le site web s'imposse: [ LES ADMIN ÉDITENT - LISEZ SVP LES RÈGLES DE FORUM ]
atica
New Forum Member
Posted:
Wed Sep 21, 2005 11:47 am
Post subject: Vonage en Français etc.
Bonjour,
"I know that this forum is English... but I will not translate everything here since I am responding to a french-speaking user."
Je suis passé à travers ce dilemme...je devais faire livrer l'adaptateur téléphone-internet à une autre adresse (où je n'avais aucun service de téléphone conventionel) que l'adresse de facturation. Donc, j'ai dû m'abonner par téléphone, à partir d'un autre endroit au lieu d'utiliser le site internet. Un peu compliqué tout ça pour la personne à qui j'ai parlé, j'ai expliqué, j'ai fait un dessin ! Pénible d'avoir à répèter chaque voyelle de chaque mot de mon nom, adresses etc. à quelqu'un qui ne comprend pas le Français... j'ai juré et passé à travers toutes les émotions... en dernier, j'étais rendue complètement dingue... car cela a pris en tout et partout 45 minutes !!!!
Cela dit...
Aujourd_hui, (si je mets l'apostrophe, cela fait Aujourd'beep !) j'ai parlé au service à la clientèle. La petite madame pouvait s'exprimer en Français, elle m'a même fait parvenir un courriel en Français. Elle m'a dit que le service au Canada était encore três jeune mais qu'ils font des progrès. Je les crois... mais je touche du bois ! Si le service gagne de l'expansion au Canada, ils vont aboutir et remplir leurs "promesses", sinon, il n'y aura pas de progrès et good bye le service en Français.
Cependant ...
j'ai toujours reçu une réponse dans un délai raisonable, max 2jrs par courrier électronique !
Depuis 99, j'utilise des services de téléphonie IP d'une façon ou d'une autre, surtout pour profiter des tarifs interurbains que ceux-ci offrent, que ce soit nationaux ou internationaux. En ce moment, celui-ci me satisfait grandement - qualité/prix. Mais, ça ne fait qu'un mois. J'y reviendrai plus tard, on verra.
Ceci est mon opinion.
Atica
All Posts
1 Day
7 Days
2 Weeks
1 Month
3 Months
6 Months
1 Year
Oldest First
Newest First