| Author |
Message |
RiZEd
Moderator

![]()
|
Bienvenue sur le forum Vonage Canada, joignez vous à la conversation.
Bien que nous vous encouragions à publier n'importe quelle question ou commentaire, nous vous encourageons également à prendre une minute et à passer en revue et/ou rechercher le forum avant de débuter un nouveau sujet. Il est préférable pour tous de publier vos question à la suite d'un sujet qui aborde déja la question que vous voulez poser plutôt que d'en débuter un autre.
La plupart des membres de ce forum sont disposés à vous aider si vous avez un souci. Nous vous demandons de gardez vos postings dans le sujet et dans le respect.
Bien que nous soyons un forum très ouvert, des postings qui semblent être tout à fait négatif, avec clairement aucune recherche pour une solution seront modérés si besoin en est. (Si vous recherchez de l'aide, nous sommes ici pour vous aider).
Utiliser des noms descriptifs pour décrire vos posts. Exemple ne mettez pas "J'ai besoin d'aide!!!" mais plutot "J'ai besoin d'aide avec la seconde prise et mon fax"
Veuillez ne pas surutiliser les MAJUSCULES et le gras. Tous les sujets avec un titre TOUT EN MASJUCULE ou en GRAS seront éffacés.
Les posts avec des liens ou commentaires qui concerne d'autre compagnie Voip qui sont complètement hors sujet seront modérés à volontés.
Les annonces classées dans le style “Nous avont des minutes Voip à vendre” ne seront en aucun cas tolérées. Si vous postez une publicitée, nous vous chargeront 1000$ par jours.
Si vous avez des questions qui ne sont pas répondues ici, veuillez me laissez un message par l'intermédiaire du forum Vonage Canada.
Bienvenue et amusez vous!
RiZEd,
Copright © Original english version by Daniel Connor. (août 2005) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum |
All times are GMT - 5 Hours | |